lundi 6 juin 2011

Smoothie (ou la folie des fruits)

C'est simple, j'aime les fruits. Les smoothies aussi, forcément, que j'accueille à bras ouverts quand le beau temps pointe le bout de son nez :D. Parce que c'est frais, rapide, et qu'on peut les décliner à l'infini (même si je préfère rester dans le simple). D'ailleurs une de mes combinaisons favorites, c'est framboises, pêches (plates ou blanches), jus de pomme-litchi et fromage blanc. Mais bon pour l'instant, pas de framboises au supermarché (j'entends par là pas de framboises made in France)...

Les photos ne sont pas terribles, il faisait bien grisâtre dehors à ce moment-là... Ah, et vous remarquerez les tartines beurrées... Un de mes pêchés mignons, hmm... (les plaisirs simples de la vie sont souvent les meilleurs comme on dit).

Smoothie pêche, fruit de la passion
et Réveil fruité Tropicana
Avec ces quantités, j'ai obtenu trois grands verres

8 pêches plates épluchées (ou 6 pêches blanches) - 2 fruits de la passion (ou trois petits) - 20cl de jus de fruits Réveil fruité Tropicana - 1 petit pot de fromage blanc - 1 verre de glaçons

On met tout dans le blender et on mixe. À déguster frais ! Si c'est trop acide, on peut ajouter un peu de sirop sucré.

Ca ressemble plus à un milkshake mais... y'a quand même beaucoup de fruits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire